Le vendredi 20 mars 2026, le nouveau local de l’Association FO des Consommateurs des Pyrénées‑Orientales (AFOC 66) a été inauguré place Marcel Oms à Perpignan — un espace dédié, fonctionnel et accessible à toutes et tous.


L’AFOC 66 agit sur deux volets essentiels :  

  •   Litiges et contentieux en droit de la consommation — information, accompagnement juridique, démarches amiables, recours et actions collectives ;  
  •   Implication et représentation dans le logement social — présence dans les instances, défense des locataires, accompagnement sur loyers, charges, travaux, attribution et prévention des expulsions.


Le bureau de l’AFOC 66 est le suivant :

  • Président : Jean-Claude SIMONIN
  • Secrétaire Générale : Carole DELMAS
  • Secrétaire adjointe : Hélène BROC
  • Trésorier Général : André MUNOZ
  • Trésorier adjoint : Fernand GARCIA
  • Archiviste : Claude GANDOU

Peut être une image de texte

Photo de l’inauguration du 20 mars 2026 avec Jean-Claude SIMONIN, Président de l’AFOC 66 en présence de :

Pascal LAGRUE, Secrétaire Confédéral FO et Président national de l’AFOC 

Jérôme CAPDEVIELLE, Secrétaire Général de l’Union Départementale FO66